A lire avant de poster

Vous souhaitez présenter vos dernières réalisations en Coldfusion, vous êtes au bon endroit. Il y a de la place pour tout le monde !

A lire avant de poster

Messagede srappaille le Mar 25 Mai 2010 19:32

Bonjour à tous,

Réfléchissez à deux fois avant de présenter votre projet. Soumettre en place publique vous expose également à la critique, qu'elle soit objective, subjective, constructive ou non.

Il m'a été demandé de supprimer un "post" car son auteur a été quelque peu dépassé par le flot de conseils ou d'interrogations liées à son développement. J'ai et ce sera la dernière fois, accédé à sa "requête en suppression" pour préserver son projet.

Donc pour les uns, je recommande de ne pas poster votre URL en clair si vous ne souhaitez pas voir vos critiques (constructives j'insiste) ressortir en première page des moteurs de recherche (ce qui je comprends pourrais déboucher sur un certain malaise s'il s'agit d'une commande :)), et de faire preuve d'un peu plus de fairplay ou de mise en contexte pour les autres (nous avons TOUS un projet dans le placard qui tient par les bretelles de l'espérance et dont l'histoire serait un chef d'œuvre du surréalisme).

Et oui, je suis contre la censure sous toute ses formes. Mais j'ai peut-être fait preuve de naïveté en ne précisant pas les enjeux d'une exposition en place publique, mea culpa, mea maxima culpa.

Bien à tous,

Serge
srappaille
Site Admin

Retourner vers Place publique