Bonjour,
Aujourd'hui, pour un nouveau collègue, j'ai voulu lui installer la version 1.3.1.6 de CFEclipse (la seule que j'ai trouvée en .zip sur le site officiel).
Petit problème: ça ne marche pas.
Pour résumer les opérations effectuées:
- Tentative d'installation automatique en renseignant le site d'update de CFEclipse dans l'assistant d'installation de features Eclipse -> Echec complet. En effet, nous devons passer par un proxy et celui-ci ne tolère pas les demandes en provenance d'Eclipse.
- Récupération sur le site officiel de la dernière version du plugin disponible en .zip. Jusque là, tout va bien. Je l'ai décompressé sur l'ordinateur où Eclipse était installé.
- Je passe dans l'outil d'installation de features Eclipse et je lui renseigne le répertoire de dézippage comme site local. Il installe le paquet, sans erreur, puis redémarre pour finaliser l'installation.
- C'est là que le drame arrive, le CFML Editor tout frais nous envoie une belle erreur quand on essaie d'ouvrir un .cfc ou .cfm. Je n'arrive pas à trouver d'aide sur le site de CFEclipse alors je me suis dit que j'aurais peut-être plus de chances ici.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème avec une quelconque version de CFEclipse ? La version 1.3.1.5 est installée sur mon poste et celui du troisième larron du bureau et il n'y a pas de problème, serait-ce dû à la version ?
Merci d'avance

CFforum.eu | Coldfusion Forum