Installation manuelle de CFEclipse

Vos questions et réponses sur ce célèbre plug-in d'Eclipse

Installation manuelle de CFEclipse

Messagede AMSTU le Jeu 17 Sep 2009 15:38

Bonjour,

Aujourd'hui, pour un nouveau collègue, j'ai voulu lui installer la version 1.3.1.6 de CFEclipse (la seule que j'ai trouvée en .zip sur le site officiel).
Petit problème: ça ne marche pas.

Pour résumer les opérations effectuées:
- Tentative d'installation automatique en renseignant le site d'update de CFEclipse dans l'assistant d'installation de features Eclipse -> Echec complet. En effet, nous devons passer par un proxy et celui-ci ne tolère pas les demandes en provenance d'Eclipse.
- Récupération sur le site officiel de la dernière version du plugin disponible en .zip. Jusque là, tout va bien. Je l'ai décompressé sur l'ordinateur où Eclipse était installé.
- Je passe dans l'outil d'installation de features Eclipse et je lui renseigne le répertoire de dézippage comme site local. Il installe le paquet, sans erreur, puis redémarre pour finaliser l'installation.
- C'est là que le drame arrive, le CFML Editor tout frais nous envoie une belle erreur quand on essaie d'ouvrir un .cfc ou .cfm. Je n'arrive pas à trouver d'aide sur le site de CFEclipse alors je me suis dit que j'aurais peut-être plus de chances ici.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème avec une quelconque version de CFEclipse ? La version 1.3.1.5 est installée sur mon poste et celui du troisième larron du bureau et il n'y a pas de problème, serait-ce dû à la version ?

Merci d'avance
AMSTU

Re: Installation manuelle de CFEclipse

Messagede eric00000007 le Ven 18 Sep 2009 11:21

Oui c'est un peu la galère avec CFeclipse et les versions. je me souviens avoir passé pas mal de temps pour avoir quelque chose qui fonctionne.J'ai actuellement un IDE eclipse + CFeclipse qui fonctionne ... regarde déja viewtopic.php?f=27&t=72

Je suis repasser à Dreamweaver CS4 mais j'ai toujours Eclipse comme éditeur pour d'autres languages. Pour Eclipse, Il faut attendre Bolt.
eric00000007

Re: Installation manuelle de CFEclipse

Messagede docgg le Mar 22 Sep 2009 10:21

Pour Eclipse, Il faut attendre Bolt.
c'est ce que je me suis dis aussi...alors j'attends aussi
docgg

Retourner vers CFEclipse