Lynda.com

Vous êtes nouveau sur le Forum ? Voici quelques petites choses à suivre pour le confort de tous.

Lynda.com

Messagede clannoy le Lun 22 Fév 2010 22:55

Bonjour.

Dans les conseils pour bien commencer, je vous conseil (en anglais) les formations coldfusion sur lynda.com !
C'est grace à ce site web que j'ai découvert coldfusion il y a plusieurs années.
Les formations sur Coldfusion sont top.

Voila.

Cédric
clannoy

Re: Lynda.com

Messagede Renand le Mar 23 Fév 2010 11:24

Hello ,

C'est vrai que ce site est particulièrement bien. Les présentations y sont clairs et précises, j'aime moyen le mode de facturation par abonnement, même si pour certaines formations ils proposent une commande de DVD, le prix en reste très élevé par DVD.

entre les 25 $ / Mois de base et plus de 140 $ pour le DVD CF9, ça calme..
idem 25 $ c'est sans les fichiers exemples, ont arrive à 37 $ avec.... x 12# 444, du coup reste à basculer vers l'abonnement annuel, de 375 $ ...

je suis dans mon premier mois, je vais voir si je poursuis ou pas, pour le moment c'est pas mal, niveau CF, ça reste une approche basic, on ne rentre pas dans les détails, en fait comme beaucoup de formations de ce genre ça s'adresse plutôt à des nouveaux venus sur le langage en reprenant du début à chaque fois, genre <cfoutput> ça sert à ça....

On aimerais bien un niveau plus avancé...

Enfin ce n'est que mon avis.
Renand

Retourner vers Quelques conseils pour bien commencer